les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djezabel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djeza
membres

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Djezabel Répondre en citant

Bonjour!

vous avez fais ça super bien, je vais tenter d'en faire autant (mon ancienne présentation est un peu obsolète)

Dans la vraie vie

Prénom: Soso
Lieu: Finistère, Bretagne
Métier: boss (j'achète et je vends tout ce qui contient de l'alcool)
loisirs: endurance/rando équestre

J'aime: me faire peur en lisant des bouquins d'horreur et en regardant des films gores (romero, aja et cie); la mousse au chocolat et râler
Je n'aime pas: les lapins, les araignées, et plus sérieusement l'arrogance et l'intolérance.

Sur WOW:

Pseudo: Djezabel   /      Rïdle (démo H2 lvl 57 sur Temple Noir et d'autres rerols sans importance)
Origine du pseudo: nom détourné de Jezabel, reine païenne d'Israël. Selon la légende, son cadavre a été mangé par des chiens, la classe quoi!

Comment avez-vous découvert WOW?
suite à ma décision de bannir la TV de mon toit, fallait bien une occupation...

Depuis combien de temps jouez-vous à WOW?
depuis novembre 2009 (je sais j'avance pas^^)

Classe/Spé: druide heal (double spé feral mais sans le stuff)

lien armurerie: pas utile pour l'instant^^

Quel est votre cycle? euh en heal...

Quel add on utilisez-vous? aucun pour le moment; si ça se révèle vraiment utile par la suite je ne suis pas contre

La guilde

Comment avez-vous découvert la guilde?
j'étais une jeune druidesse désoeuvrée à la recherche de compagnie quand Nunu m'a recueilli le long d'un canal de Hurlevent.

Pourquoi chez nous?
pour la très bonne ambiance générale. Pour la solidarité et la mâturité (hum lol)

Avez-vous déjà été dans une autre guilde?
Pas avec ce perso, mais Rïdle a été guildée, mon tout 1er perso une humaine war complètement foirée a été guildée également; mais pas la même ambiance, no comment...

Si oui pourquoi l'avoir quitté?
j'ai légèrement abandonné mes autres persos... donc y a des chances qu'ils soient déguildés maintenant...

Qu'attendez-vous de la guilde?
de la bonne ambiance (ça c'est bon, pas de souci). De la solidarité, ça c'est bon aussi. En général y a qu'à demander, mais je n'en abuse que rarement.
Et quand je serais 80 (ça va finir par venir) j'aimerai beaucoup aller raider en guilde, ça me changera grave du pick up!

Que pouvez-vous apporter à la guilde?
mon humour à 2 balles
mon sens du service; là je suis un peu frustrée vu que je suis celle qui a le plus besoin d'aide...

Objectif: dès que je suis 80, ma 1ère action sera d'aller faire un carnage dans les rangs h2 à strangleronce. J'en ai trop bavé là bas...

Citations:
"s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème" (devise shadok)
"bourré dès 8 heures, soutien aux viticulteurs"
"When I get sad, I stop being sad and be awsome instead" (les aficionados auront reconnu Barney Stinson de How I met your mother^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Djezabel Répondre en citant

merci pour t on poste Okay

mistounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: Djezabel Répondre en citant

Merci pour ta presentation tu as tout résumer a bientot!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Djezabel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange