les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SEK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: SEK Répondre en citant

bonjour a tous

donc voila je me presente, je suis :

SEK demo 80
SËK dk 80
SÊK mage 80
SÄK fufu 61
UNDERGRAVE druide 80
JACKYMOON  chasseur 80
EZRAÏ chaman 73
KLAKK guerier 80

je suis le tresorier de la guilde, et suis la pour gerer les ressources de raid....je joue moyennement en faisant des pauses prolonger quand ça me casse les couilles de jouer avec des kikoololpyjama, je suis aussi un ultrarajeux qui faut pas faire chier....^^ malgré tout quand vous avez besoin d'aide pour leveler ou autre suis toujours dispo....

j'aime wow pour les contact avec les personnes que j'apprecie, pour M'AMUSER la roxxor hattitude je me torche le cul avec..... mon KIKI ne me sert qu'a faire plaisir a ma femme...lol

sinon IRL je suis artiste peintre un peu foufou, je peint des voitures des motos des casques......et + ^^

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: SEK Répondre en citant

Bravo notre rageu national  belle présentation !!!!!!  Wink)
Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: SEK Répondre en citant

Simple et efficace une petit grain de riz dans le monde des profiteurs.
merci pour t on post attention au profiteur.... car Rageux est de retour mdr
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: SEK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange