les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obligation pour les membres de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> les anges du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jours de raid qui vous convient ?
jeudi, dimanche, mardi
80%
 80%  [ 4 ]
mercredi, vendredi, lundi
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Obligation pour les membres de la Guilde Répondre en citant

Je vous informe que suite a manque de motivation de certain membres je suis dans l obligation d imposer des règles donc voila :

3 soir obligatoires de raids pour les membres de la guilde 
TS3 obligatoire 
Addon : Omen obligatoire pour les personnes qui ne savent pas gérer leurs aggro
            DBM 

sinon bon route a ceux qui ne veulent pas avancer,  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savanhaa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

coucou ,moi les jours que je suis dispo pour les c est plus en semaine peu importe les jours mais pas les week end voila Laughing

sek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Obligation pour les membres de la Guilde Répondre en citant

a la rigueur avec l'arriver du patch 4.0.1 cela va avoir moins d'importance dans le sens ou quoi qu'il arrve ceux qui veulent avancer pourront le faire sans penaliser le raid de guilde grace au nouveau systeme qui permet de ne plus etre inscrit dans un raid specifique mais qui se contente de te mettre dans un raid ou tu as les meme boss de peter...donc ceux qui veule vraiment avancer le pourront sans problemes.

je rapelle qu'il s'agit d'un jeu, on est deja pas mal forcer a faire des truc IRL donc autant eviter IG si on le peu. soyons concilliant. 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Obligation pour les membres de la Guilde Répondre en citant

Je suis entierement d'accord Wink

Keelyan
invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: Obligation pour les membres de la Guilde Répondre en citant

Première proposition pour moi Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Obligation pour les membres de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> les anges du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange