les anges du monde Index du Forum
 
 
 
les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Heal] Keelya, Druide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Recrutement de Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keelyan
invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant



Keelya Druide Restauration Spé 1 / Tank Spé 2

Bonjour,

Vous me connaissez déjà Smile j'aimerai si vous voulez bien repostuler chez vous et repartir sur de bonnes bases. Pour ce faire, voici une présentation plus pro.

IRL

Je m'appelle Pascal, ai 34 ans et habite la Belgique, pays ou entre autre, la bière est bonne ^^

De métier, je suis webdesigner infographiste et spécialiste en référencement.

Comme activités, j'apprécie tout particulièrement le maquillage d'effets spéciaux (vive Halloween), les sorties en boite-concert-cinéma, boire un(des) verre(s) entre amis et (no joke) la pêche.

In Game

Ma druide est level 80 spécialisée dans la restauration et Tank en seconde spé.

J'ai lancé une première spécialisation en tank (j'ai toujours mon stuff), j'ai parcouru les donjons héroïques, ulduar 10/25 et le premier niveau icc 10 mais je n'ai pas trop accroché. Comme dans un ancien jeu, Guildwars j'étais spécialisé en heal, j'ai reconverti ma druide en restauration, spé que j'adore de plus en plus. Depuis je heal en ulduar 10/25, en héro, en icc 10. Mais j'ai passé tank en seconde spé.

voici le lien vers l'armurerie : /!\ je change actuellement les gemmes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte

et le template :




Glyphes

Glyphe de prompte guérison
Glyphe d'innervation
Glyphe de régénération rapide
Glyphe du fauve
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe des épines

Métiers

J'étais 450 en caligraphie et herboristerie mais ai changé il y a un mois pour minage (450) et joaillerie (440) (une fois que mon dk sera 80 et vu qu'il est minage et forge, je passerai ma druide en enchantement/joaillerie). Ce changement est motivé principalement par le fait que l'on a bien plus besoin de joaillerie que de glyphes, que ce soit en pve et pvp la demande est plus grande, les glyphe se trouvent plus facilement et coûtent moins chères à l'hv. J'ai connu certains glyphes à 250 po l'unité qui valent maintenant 12po.

Je change actuellement mon gemmage car il ne correspond pas tout à fait à ce qu'il faut pour un stuff heal druide complet.

Expérience dans le jeu

Je joue à wow depuis le 16/09/2008, je jouais à Guildwars avant (les 4 chapitres). J'ai pris le temps pour monter mon druide ce qui fait que c'est actuellement mon seul 80 (mon dk le sera bientôt). Mais c'est une classe que j'ai appris à bien connaître, j'ai joué féral, dps, heal. Je participe à des raids depuis que je suis 80 et j'adore ça, c'est une de mes principales motivations à jouer à wow. C'est bien plus amusant d'y jouer à 10, 25 voir plus que seul ou même en donjons aléatoires. Car en dj aléatoire, même si on est cinq ce n'est pas pareil qu'en guilde où l'on se connait bien.

Je fait les raids hebdomadaires, tora 10/25 et ai participé par plusieurs icc 10. Le tout en heal.

Mes priorités sont d'arriver à 450 en joaillerie et acquérir les recettes de gemmes rares afin d'améliorer mon stuff, de terminer mon stuff givre, le loot stuff en icc 10/25 je ne suis pas contre bien évidement ^^. Mais surtout, de devenir un des meilleurs healer du jeu et ça c'est bien évidement par la pratique, les conseils que j'y arriverai .

J'ai signalé plus haut que j'avais été déçu par la spé tank du druide, c'est pour cela que je monte un chevalier de la mort tank car c'est une spécialisation que j'apprécie beaucoup et dont je pense avoir plus de plaisir à pratiquer dans cette classe. (pseudo : KeelyanBlade )

Matériel et addons

L'association de ma souris wow a l'addon Healbot m'a permis de me sortir de situations vraiment chaudes. Cette souris n'est pas gratuite c'est clair mais rien que cet addon fait que je ne regrette pas l'achat.

J'ai un PC quad core, 6 go de mémoire, nvidia GT 220 1go de mémoire, windows seven 64bits. Connection adsl haut débit. Ecran 1 22', écran 2 19'.

TS3 installé.

Concernant les autres addons, voici un screen de mon interface :




Disponibilités


Tout les soirs et le week-end hormis le lundi, mardi, mercredi soir durant 3 mois 1/2 dès à présent, pour cause de formation perfectionnement en cours du soir. Normalement d'ici une semaine, le mardi doit se libérer.

Je reste disponible pour toutes vos éventuelles questions à venir (plus privée sur ts possible)

Pascal
_________________
Webmaster du site www.keelya.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant

Géniale t on post sur le fofo, mais la une seul question 2 déguildages et pourquoi pas 3? avoir les divers avis des membres.
bien aussi t on site perso a quand tu gère le forum de la guilde Wink)


Revenir en haut
Keelyan
invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant

Hello,

Il n'y en aura pas trois, de plus le premier compte pas c'était pour aller à la horde et je suis re pour vous Smile :p

Sinon bien sûr, parlez-en entre vous, je ne pousse à rien.

Pour le forum, ce serai avec plaisir évidement, c'est mon boulot Smile
_________________
Webmaster du site www.keelya.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
savanhaa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

coucou ,super ta presentation ,moi je trouve que tu es quelqu un de instable tu part tu reviens ,pas terrible je pense pas que dans d autre guilde ils accepeterai ça ,mais c est juste mon avis presonnel ,pas a moi de juge pour ton recrutement ,surtout que c est une guilde assez cool et pas prise de tete ton c est dommage de faire ça.... Rolling Eyes j espere que tu ne prendra pas mal ce que je dit

Revenir en haut
Keelyan
invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant

Je en suis pas du tout instable, ni ne prend de décisions à la légère, j'avais mes raisons de quitter la guilde. Après un certain temps et en avoir discuter avec d'un de vous j'ai changé d'avis et suis revenu. C'est plusieurs petites choses et deux grosses choses qui m'ont décidé à partir, mais ce n'est qu'un jeu et comme tu dis, je ne suis pas non plus du genre à me prendre la tête.

De plus la première fois comme tu le sais c'était pour revenir à la horde d'où j'étais initialement, décision prise au départ suite à l'accident de mon meilleur amis, sinon je ne serai jamais passé à l'alliance. J'avais envie d'y retourner simplement, mais bon les fais sont que je m'entendais bien avec vous et après discution sur le ts j'ai d'abord commencé à créé un persos en alliance puis j'ai finalement re migré ma druide.

Puisque l'on en est de discuter de tout cela, tu sais aussi que cela fait quand même un bon mois que j'étais chez vous (en additionnant la totalité) et ai participé pas mal de fois avec vous en icc, en donjons héro, en bg, etc... Discuté avec vous sur ts etc ... Trouves-tu normal que un soir, après un icc j'ai voulu aller à la banque prendre deux simples poissons pour me créer un buff afin d'aller en donjon héro car je n'avais plus de po suite à de multiples investissement dans des gemmes et enchantement, je me rende compte que j'étais toujours .... à l'essai et que donc je ne pouvais rien prendre en banque de guilde. Un mois chez vous et après tant de participations, j'ai toujours pas accès au coffre de guilde ... les grades personnellement et surtout dans un jeu, je m'en fou pas mal, mais là j'ai trouvé cela abusé.

Ca plus le fait qu'un soir lors d'un icc et loin d'un des premiers, un loot druide cuir heal tombe, et malgré que j'étais là, donc en druide heal spé 1, c'est un druide féral/dps qui l'a eu malgré mon rand supérieur ... suis pas du genre a faire de discutions, à semer la zizanie etc ... suis quelqu'un de plutôt sérieux, ayant pas mal d'humour etc ... mais à la longue, ça plus ça plus ça, j'en ai eu un peu marre. Ou quand sur ts on parle d'améliorer l'équipe afin d'aller plus loin en icc, on parle des heal sans mentionner mon pseudo une seule fois et lorsque l'on se rappel enfin que je suis là c'est pour sortir un "keelya c'est juste un heal raid" etc... pas très sympa quand on sais que depuis le début je me démène à m'améliorer et dépense tout mes po à me gemmer et à m'acheter des enchant et faire des dj héro et tora 10/25 afin d'aider au mieux en icc avec vous ... Je ne suis pas caliméro mais je me suis franchement senti à plusieurs fois, mis à l'écart. Mon départ à sans doute paru soudain, surtout sans explications immédiates, mais j'étais énervé, je viens sur le jeu pour me relaxer, j'ai pas mal de pression dans ma vie et pas mal de trucs à faire, ça plus ma formation en cours du soir c'est fatiguant. Du coup, je suis partit mais qui ne l'aurai pas fait après cela, y en a qui partent de guilde pour bien moi que cela.

Vous pourrez bien sur dire que pour les gemmes et enchantes etc... j'avais qu'à demander, mais c'est pas mon genre, j'adore aider mais je ne demande jamais rien ou très rarement, mais avoir au moins accès au coffre de guilde après un mois avec vous afin de prendre un ou deux trucs comme du poisson ou un pierre c'est pas trop demander je pense. Ou quand je viens en icc avec vous avoir au moins un truc de ma classe 1 qui ferai que j'évoluerai aussi sans m'éviter de passer tout mon temps en dj héro à prendre de foutus emblèmes de triomphe qui finalement n'offre que du stuff temporaire.

Maintenant, je ne veux pas revenir avec de la rancune ou quoi que ce soit de cela, juste me retrouver dans une ambiance sympathique où comme tu dis, on ne se prend pas trop la tête. M'investir dans la guilde et tenter avec vous de tomber le roi liche ou autre.

Mais ça dépend de vous évidement, si vous refusez, le monde ne va pas s'écrouler, loin de là, ce sera juste domage.

Biz
_________________
Webmaster du site www.keelya.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 43
Localisation: est

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant

plop mon avis la dessus bah ben on deguilde pas n'importe comment si possible , une question de politesse je pense... mais bon on pete tous les plombs a un moment ou un autre ça arrive.

tu souleve un point au niveau du coffre de guilde assez interressant, pourquoi n'as t'on pas acces au onglet, ç'est pas cool ça on est une guilde... ben ç'est tout simple le coffre de guilde n'est pas ton coffre de banque, il n'est pas fait pour que tu te serve quand cela te chante, actuellement les seuls personnes qui puissent pretendre a se servir comme bon leur semble son mistounette, beck et moi meme, pourquoi parceque nous l'avons remplit en passant des heures a farmer et malgré tout on ne se sert que tres rarements....

au depart on la remplie en compo et po pour AIDER les gens de la guilde, pas les assiter... et en esperant que ceux ci bienveillant remplisse les stack de compo manquant pour les raids.....on attend toujours!!!
il faut bien comprendre une chose pour nous y'a pas de soucis a partager les ressources du coffre pour ameliorer vos equipement, rien qu'a nous trois nous avons tout les metiers de wow full avec quasi tout les plans dispo, la seule conditions ç'est de vous voir vous i mettre un peu, les PO sont la pour acheter des compo si besoin et reparer les MT, mais bon quand sur ts j'entend j'ai pas de po pour repa ou autres faut arreter la, un peu de farm et de quete journa ( une demi heure tout au plus..) et vous gratter minimum 100 po....

vous avez besoin de gemmes ou d'enchante vous demander et vous aurez en consequence de votre investissement dans la guilde, je veux bien a la rigeur vous mettre a dispo de la bouffe buff pour vos hero et des flacons dans le premier onglets pour vous montrer notre bonne volonte mais les autres onglet reste "fermer" a cause des hack de coffre ..

si vous avez pas de metier de farm ,quelque po deposer chaque semaine pour participer aide grandement, pendant que l'on passe des heure a farmer, nous on ne peu pas jouer et se stuff....

DONC EN GROS ON REDEMMARRE SUR DE BONNE BASE ON VA REORGANISE LA GESTION DU COFFRE ON VA NOMMER DES MAITRES ARTISAN POUR CHAQUE METIER QUI AURONT LA RESPONSABILITE DE CRAFTER POUR LES AUTRE QUAND BESOIN AVEC LES COMPOS DU COFFRE ET UNE PARTICIPATION DU DEMANDEUR (en compo ou po....) VOUS AVEZ BESOIN ON VOUS DONNERAS MAIS VA FALLOIR ACTIVEMENT PARTICIPER AU REMPLISSAGE ON VERIFIERAS ET ON FERAS LA REMARQUE A QUI DE DROIT SI NONRESPECT DES REGLES.
SI ON EN CHOPPE UN QUI VOLE LA GUILDE POUR REVENDRE, C'EST LE DEGUILDAGE DIRECT ET SANS SOMMATION.

MERCI D'ALLER RELIRE LA CHARTRE http://lesangesdumondes.xooit.fr/t29-CHARTRE-des-anges-du-monde.htm


Revenir en haut
Skype
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant

la banque de guilde est pas votre banque perso. mais elle peu vous aider a compléte votre équipement, si vous faites la demande a un officier et que vous participez a son bon fonctionnement. je signale que suite a t on propre départ tu repasse a l essai, normal. la guilde n est pas un moulin a vent. quand au loot en générale nous essayons que tout le monde loot un truc. il se peut aussi que nous ayons raté t on rand et pour cela dsl. maintenant je te dirais que les autres guilde répartisse pas les loots au membres mais au mérite, donc nous étant pas comme cela ont réparti en fonction de la soirée.Anticustali MG Question

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant

je parle suite a une converse avec basthet qui dit +1 pour t on intégration 

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: réponse a candidature Accepter Répondre en citant

bienvenue de nouveau parmi nous 

Revenir en haut
mistounette
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide Répondre en citant

canditature close

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: [Heal] Keelya, Druide

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Recrutement de Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com