les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STOP LES CONNERIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> les anges du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: STOP LES CONNERIES Répondre en citant

oyez oyez bande de naz..

j'en ai marre d' entendre les gens ouiouinée parce qu'il ont pas de stuff, vous voulez du stuff sortez vous les doigt du cul.... (pour info mon pala est full251 dps en 4 jours...)
j'en ai marre des gens qui pleure car il n'ont pas de po pour reparer, une fois de plus sortez vous les doigt du cul, les journa et les instances et les quetes qui vous reste serve a ça + un peu de farm et le tour est jouer...
j'en ai marre des gens qui mendie des raids et qui pleure quand il n'ont pas de loot, la recherche de raid ç'est pas fait pour les chiens et les loots ben ç comme tout le monde, une question de chance...

et par dessus tout ça me gonfle les couilles un max les gens qui pleure en hero car sa va trop vite, que les pov mob vont les aggro ou qu'il ont pas l'aggro, je vous rapelle que les hero northfendre ç du lvl 200 et que vous etes equiper en lvl251,  toutes ces instances ç du rush maintenant....si vous i arrivez pas c'est que vous etes noskill, dans ce cas la go la VSMILE y'a pas de repa et on meurt pas...

ce qui me bouffe le plus, ç'est que on est 102 dans la guilde et on est pas foutie de faire un raid 25, je trouve ça effarant... mais bon quand les gens arreterons de monter leur reroll plutot que de chercher a se stuff leur main ça iras mieuw peu etre, ensuite les strat ces pas fait pour les chiens (les bonnes strats....) quand je vois qu'a sartha hier y'en as qui on pas compris qui fallait rentrer dans les portails....heureusement y'a des bon heals...

bref hier je suis allez dans un 25 avec mon pala et j'ai boucler une ailes dans la soirée sans stress alors que je voit depuis des semaines les gens wipe sur la meme chose...
je vire tout mes reroll de la guildes, et je ne laisse que mon main comme ça on i verras plus kler au niveau des invitations, j'ai 7 80 et je peux pas les jouer tous en meme temp...

bref j'en ai plein le cul, je regrette le temp de BC, ou une guilde servait a s'entraider et ou on mettait tout en commun, ou le jeu etait moins casu et le plaisir du jeu reel, il fallait avoir du skill pour jouer maintenant en faisant n'imp on arrive a faire tout....

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> les anges du monde -> les anges du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange