les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guide DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Classe et métier. -> Tous pour votre classe -> Dk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lellouche
membres

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: guide DK tank Répondre en citant

je vais commencer par un template sympa pour tanker en spe sang.

si vous avez des question en rapport avec le template, n'hésitez pas.

pour ce qui est de la présence, il est logique que sa soit les présence de sang.

mnt le cycle mono-cible: toucher de glace, frape de peste, frape de mort (pour avoir les rune de mort), spam frape de sang, utilisée frappe purulante pour réinitialisée vos maladie, et frappe de mort dés que up. lorsque que vous avez un trou car vos rune se recharge , utilisez frappe runique.

pour le cycle multy-cible, il est le même, sauf que vous commencerez par un mort en décompo. et que un fois vos maladi poser vous utiliserez une pestilence.

voila, il n'y à pas grand chose d'autre à savoir, pour ce qui est des cap, je les mettrais qd je serais 85 et que je les connaitrais. 

si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: guide DK tank Répondre en citant

Mr. Green  le dk dps alor que fais tu lellouche ? comment tu veux que je roxx si tu place que le cycle du tank Wink)

lellouche
membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: guide DK tank Répondre en citant

je t'ai dit que j'allais faire les dk dps plus tard, car comme je me suis pencher plus sur la spe tank, afin de combler les besoin de la guilde, donc, je ne suis pas encore en mesure de faire un guide complet afin de tirée les meilleur de la spe dps.

donc plus tôt que de sortir un guide pourri j'attends de vraiment bien la connaitre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: guide DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Classe et métier. -> Tous pour votre classe -> Dk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange