les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le blizzard de Moscou vous épie chaque jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Taverne -> Discutions libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fangus
membres

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Le blizzard de Moscou vous épie chaque jour... Répondre en citant

en me connectant ce matin, j'ai eu la désagréable nouvelle, par l'intermédiaire d'un mail de blizzard, comme quoi mon compte avait été désactivé pour 24h, suite a une suspicion de fraude, mon ordi étant probablement infecté par un trojan ou un keylogger...

Bien sur, ceci dans le but de protéger ma confidentialité, bla bla bla. Moi je dis qu'avec des amis comme ca on a pas besoin d'ennemis. De quel droit 1) scannent ils mon ordi ?! 2) suspendent ils mon compte pour 24h ? (avec la maintenance, on en est deja a + de 48h pour ce mois-ci)

Bref, je retourne jouer a Aion bien conforté dans mon impression que ce jeu (WoW) commence a devenir nimp, et que ce genre de manoeuvre doit bien leur faire vendre un max d'authenticators a la con !

Merci Blizzard de tuer ce jeu qui était fantastique un peu plus chaque jour. Bientot, une armé de gamins frustrés tanneront leurs parents pour se faire payer leur abo de 15 euro/mois, pour se le faire suspendre a tout bout de champ, et les vrais joueurs quant a eux, seront partis vers d'autres horizons, ou on ne passe pas son temps a faire chier le monde pour des raisons que l'on arrive pas a maitriser, malgré les millions de dollars qu'on encaisse chaque mois sur le dos des joueurs assidus, qui ne demandent qu'une chose : JOUER !

Sur ce, a dans 24 heures, ou pas, une chose est sur, cést que chaque jour, ce jeu me pousse un peu plus loin vers la porte de sortie (qu'est-ce que ca va etre quand Star Wars : The Old Republic sera sorti? le choix va etre facile)

Bon jeu a tous ceux qui peuvent...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lellouche
membres

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:33 (2010)    Sujet du message: Le blizzard de Moscou vous épie chaque jour... Répondre en citant

erf je te comprend, car j'ai moi même été hacker, mais et en plus d'une suspension, j'avais plus de stuff, plus de sac, plus de PO fin bref en slipe quoi :/

fin moi je suis encore un tout jeune joueur de wow ^^ donc je me dit que ce sont des choses qui arrive. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Le blizzard de Moscou vous épie chaque jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Taverne -> Discutions libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange