les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War tank, mage et chamy heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Recrutement de Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jou

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: War tank, mage et chamy heal Répondre en citant

Bien voila je viens de récupérer mon compte il n'y pas longtemps et je détiens 3 niveau 80 avec un bon stuff. Ceci étant dis j'ai joué Pré bc + bc et Woltk mais un tout petit peux juste naxx je ne connais donc aucune strat Woltk. Ces a vous je me présente pour que vous m'appreniez toutes les strates et certain game play.
 ( Je viens de la part de Lamedargen )
Personnage :

• Nom de perso : Jöü, Toÿ et

• Classe : Chamy heal , War tank et Mago

• Votre spé : soigneur, Tank, DPS

• Level : 80

• Métier(s) : enchan , mineur , herbo , ...

Joueur :

• Prénom : Jonathan

• Votre temps de jeu moyen par semaine : 10 + -
• Nous effectuons 3 raids par semaine, quels sont vos disponibilités vis à vis de ceux ci :

•      Mercredi 21h00 - 23h30 : oui
  •      Dimanche 21h00 - 23h30 : peux être
  •      Mardi 21h00 - 23h30 : oui

• Que recherches-tu dans une guilde ?
Apprendre et évoluer en votre compagnie

• As-tu une expérience du contenu HL du jeu:

• Pré BC oui/non : OUI
  • BC oui/non : OUI
  • Wotlk :  non Xd
  • Naxx (10/25): oui + -
  • Ulduar (10/25): non
  • ECD (10/25/hero): non
  • ICC (10/25/hero): non 
Désolé de la candidature peu soigner, je n'ai jamais été fort pour sa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: War tank, mage et chamy heal Répondre en citant

pourquoi tu as 3 80 sans connaitre Woltk ? comment tu as connu notre guilde avec lame, mais pourquoi nous et pas une autre guilde? les motivations sont pour moi léger. adresse armurie stp Idea

lellouche
membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: War tank, mage et chamy heal Répondre en citant

pour ma part,j'ai été voir WH, et tu as tomber 3 ailes de ICC donc dire que tu ne connais rien, sa me parais asser suspect, donc sa sera un NON pour ma part 

jou

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: War tank, mage et chamy heal Répondre en citant

étant pas utilisateur de mon compte je n'ai pu joué, ceci étant dit il à été joué part une autre personne

lellouche
membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: War tank, mage et chamy heal Répondre en citant

tu as acheter ton compte sur Ebay??

Isix
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: War tank, mage et chamy heal Répondre en citant

Moi jai juste une petite question.Ta dit 3 perso 80 mais quelle est le nom du 3e ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: War tank, mage et chamy heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Recrutement de Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange