les anges du monde Index du Forum

les anges du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

disponibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Event -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lellouche
membres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

bonjours à tous, alors voila je lance ce poste (qui seras mis à jours régulièrement) 
afin que vous puissiez nous donné les jours où vous êtes dispo. une fois que vous aurez poster vos disponibilité, vous serez ajouter à la liste. le invitation serons lancer uniquement au personne dispo pr le jours du raid. il ce peu également qu'il vous sois demander de prendre une ID en cours. 

Lundi : lellouche, nuage, snoore, cartonmania, pipitts, isix

Mardi : lellouche, nuage, snoore, cartomania

Mercredi : lellouche, nuage, snoore, cartomania, pipitts

Jeudi : lellouche, nuages, snoore, cartomania

Vendredi : lellouche, nuage, snoore, cartomania, pipitts, isix

Samedi :  nuage, naoto, cartomania, isix

Dimanche : nuage, naoto, snoore, cartomania, pipitts, isix

Dernière édition par lellouche le Jeu 19 Aoû - 09:13 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

Coucou je suis dispo tout les jours en semaine plus week end, sauf contre temps ou problème irl

nikkö
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

pas enkor le stuff pour raid Sad

Naoto
membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

je serait dispo du 16 au 22 aout apres je ne peut pas me prononcé car je ne connait pas mes horaires . sinon apres cela je pense etre dispo le week end cepandans si des changement se font je vous previendrait.

Cartomania
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

Je suis disponible tout les jours

pipitts
membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

plop all
pour le moi d'Aout je suis dispo le dimanche soir le lundi le mercredi et vendredi soir , a savoir que si je ne suis pas la ou que jai refusé le raid c que je suis au taf .
voilou ^^

MSN
lamite39
membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

Shalut,
Dispo pas tres previsible pour moi...si vous prevenez a l'avance, je m'arrange et je dis si je peux pas...mais preferables tout les jours apres 9hr... ca tourne autour du taf, de mes deplacements et des besoins sociaux

lellouche
membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: disponibilité. Répondre en citant

ok, dans ce cas, je ne t'ajoute pas à la liste, mais on te tien qd mm au courent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: disponibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du monde Index du Forum -> Event -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange