les anges du monde Forum Index

les anges du monde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aide pour jouer ma classe

Post new topic   Reply to topic    les anges du monde Forum Index -> les anges du monde -> Demande d'aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nuvrah
essai

PostPosted: Fri 4 Feb - 14:01 (2011)    Post subject: Aide pour jouer ma classe Reply with quote

Bonjour aux anges qui lirons cette charte ( je tien deja a m'excuser de mon orthographe nul)

Bref depuis l'extansion cata j'ai du mal avec les pala sur wrath lvl 74 les petits mobs de quest etait façil bon d'accord les mobs sont plus dure sur les zone cata mais bon c'est la misére niveau pvp je me fait detruit par un chassou alors que je suis spé tank je pense que mon stuff et bien autant sur tank que heal mais j'aimerai en savoir plus

niveau d'objet 316 en tank
niveau d'objet en heal 306

alors soit je sais pas jouer ma classe
soit pala et devenu une classe vrement nul.
j'appele a l'aide en dps je fait du 5/8k et 12+ en cri sur ma spé tank
en heal je fait du 5/9k et 13k cri
j'aimerais que mon dps augmante bien ^^ je remercie les ange ^^

Back to top

PostPosted: Fri 4 Feb - 14:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mistounette
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Feb - 16:26 (2011)    Post subject: Aide pour jouer ma classe Reply with quote

Nous allons voir avec les paladins de la guilde ce qu'ils peuvent faire pour booster ton dps

Ah bientot IG Razz

Back to top
lellouche
membres

PostPosted: Fri 4 Feb - 21:13 (2011)    Post subject: Aide pour jouer ma classe Reply with quote

bonjour,

je ne m'y connais pas trop en paladin, mais je pense qu'une partie de ta réponse est dans ta question.
tu trouve que ton dps est trop bas, mais je te rapel, que tu est spe heal/tank et pas dps, donc normal que tu ne fournisse pas un gros dps, car les 2 spe que tu as choisis ne sont pas prévue pour.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Feb - 10:01 (2011)    Post subject: Aide pour jouer ma classe Reply with quote

le cycles de dps du paladin => go millénium voir. apres tu adapte

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Feb - 10:03 (2011)    Post subject: Aide pour jouer ma classe Reply with quote

pour le heal paladin carto sera la personne. et en tanking regarde avec lui aussi 
Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les anges du monde Forum Index -> les anges du monde -> Demande d'aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange