les anges du monde Forum Index

les anges du monde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

inscription pour le groupe 10 pvp

Post new topic   Reply to topic    les anges du monde Forum Index -> Event -> Pvp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Feb - 10:13 (2011)    Post subject: inscription pour le groupe 10 pvp Reply with quote

réponsable PVP dyo

inscription forum pour les arenes, champs de batailles. etc

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb - 10:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lellouche
membres

PostPosted: Sun 6 Feb - 11:39 (2011)    Post subject: inscription pour le groupe 10 pvp Reply with quote

pour ma part, cela dépend de quand les envent pvp sont organisée, mais si je suis dispo ces jours là alors je viendrais. 

Back to top
Dyoran
membres

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:15 (2011)    Post subject: inscription pour le groupe 10 pvp Reply with quote

A quelle fréquence peut on lancer les events ? il y a déjà plusieurs soirs de raid par semaine, il ne faudrait pas non plus que tous les soirs les gens aient des choses de prévues  au point de finir sur les rotules ou de ne plus avoir le temps pour eux (même si la participation de chacun est bien sur optionnelle, on oblige personne).

Back to top
mistounette
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Feb - 17:51 (2011)    Post subject: inscription pour le groupe 10 pvp Reply with quote

Pour ma part je suis pour et le faire en guilde c'est agréable Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les anges du monde Forum Index -> Event -> Pvp All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange